!-- Twitter Meta Tags -->

MEDIUMNITE, CARTOMANCIE EN LIGNE, CABINET DE VOYANCE


        Comment je suis devenu médium
Après un accident vasculaire en 2015, je suis un repenti d'une vie médiocre sans convictions, cette expérience m'a permis aujourd'hui de vous apporter une vision différente de vos actes qui conditionnent votre avenir, se voyage dans l’au-delà m'a éduqué et appris ses valeurs, avec humilité; je serais peut-être en
mesure avec la collaboration de l'amour de vos proches
disparus, vous transmettre leurs messages.

 LIRE  AVANT TOUTE CONSULTATION       " POSTULAT"

L'art de la divination existe depuis l'âge des temps, souvent mise à l'écart par nos contemporains et enfouis au plus profond de notre culture ancestrale, souvent décrié par certains pars le manque de preuves scientifiques, mais il serait bien prétentieux de réfuter que rien n'existe, pourquoi se priver d'une approche différente de notre vie, c'est ce nouvel aspect que je vous propose au travers une séance.

En venant consulter au cabinet, je serai vous apporter cette perspective sans jugement, un bilan des actions qui conditionnent votre présent pour mieux affronter votre avenir, l'ouverture d'esprit offre un renouveau dans le concept de vie, les messages que nous diffusons au travers nos paroles, nos ressentis.

c'est cela que je vous propose de découvrir à travers la cartomancie, les flashs médiumniques, ne sous-estimons pas l'importance que nous offre cette culture sois disant paranormal, quoi de plus normale pour les esprits éclairés et sans préjugés. Vous pouvez par vous-même vivre cette expérience.
Faite vous votre propre opinion, en écoutant une voix extérieure qui peut vous changer de l'intérieur, cette révélation peut vous faire découvrir la pierre philosophale qui sommeil en vous, au-delà des apparences l'occultisme est une valeur "HUMAINE".
Souvent décrié et accusé à tord, l'ésotérisme n'est pas fait pour nous disperser bien au contraire, elle fédère et conjugue sans préjuger en gardant l'oeil sur des valeurs BIENVEILLANTES.