De se fait les spéculations vont bon train, les experts bâtissent des hypothèses sur ces différents phénomènes qui seraient causés par les injections de différents calmants à base d'opiacés ou de morphine, cela causerait des hallucinations, mais certains témoignages viennent contredire cette théorie comme le cas de cette mère de famille plongée sous 3 mètres d'eau pendant 30 minutes.
Suite à une descente en Kayak qui aurait pu finir en tragédie, mais heureusement après avoir passée plus de 30 minutes sous l'eau sans oxygène le compagnon de mauvaise fortune l'extirpe des ses flots bouillonnants, pensant qu'elle ne puisse survivre à une t-elle épreuve, dans un élan ultime se résignant pas à laisser la destinée à agir en toute impunité, il décide d entreprendre une réanimation sans commodité et dans un confort sommaire.Cela paie, la jeune trentenaire reprend conscience au bonheur des téléspectateurs avides de connaitre son périple dans l'au-delà, elle explique avec brio et un calme tout relatif le cheminement des événements qui ont suivi sa décorporation.
Nous pouvons découvrir qu'elle n'est pas la seule à témoigner sur le sujet, déjà au 19° siècles un Alpiniste Suisse qui avait subit une chute en haute altitude avait consigné sa mésaventure, plus tard il s'investit à enquêter auprès des personnes ayant vécu ce traumatisme.La science et les médias s'intéressent de manière exponentielle au phénomène N.D.E (Near Death Experience)
Alors même que le Philosophe Platon -340 av J-C en avait fait le récit, il fallut attendre 1975 pour avoir un panorama conséquent sur ces expériences de mort imminente. Le livre La Vie après la vie, du médecin américain Raymond Moody, relate de multiples témoignages de personnes en état de mort clinique.
NETFLIX
<<Mon Postulat, ce sujet me touche tout particulièrement... en 2015 j'ai moi même expérimenté une N.D.E, en regardant le premier épisode j'ai retrouvé des similitudes dans le déroulement de cette aventure, cette
"profondeur" de l'au-delà marque au fer rouge tout les 'Expérienceurs', la plupart des personnes rapportent un important bouleversement dans leur conception de la vie, ce qui entraine de nombreux changements souvent difficiles à expliquer et à vivre.
Le cas plus souvent rapporté est une disparition de la peur de la mort (mais non de la souffrance). Très fréquemment, ce sont les buts mêmes de la vie qui sont remis en question : le succès (sur les plans financiers et sociaux en particulier) perd tout intérêt, les valeurs d'amour, d'altruisme et de connaissance prenant la première place. Tout cela est difficile à comprendre pour la famille ou les amis, parfois même ils ne reconnaissent plus la personne qui habitait autrefois ce corps physique, comme une renaissance ou plutôt une ''OPTIMISATION'' du corps astral dépouillé de certaines sources malfaisantes héritées depuis l'Âge des temps, comme une réécriture au plus profond de son ADN, quoi que nous pouvons dire ou penser; chaque être vivant aura la réponse à toutes ses énigmes posées sur la survivance de ''l'Âme'' après la mort>>
https://www.stefan75.com