Interview Laurence Boccolini par un médium


1 min lu

L'interview médium, sa première web-série. Bruno.

le médium, interviewe des stars d'une façon inédite et originale. Voici la première minute de sa rencontre pleine de révélations et d'émotions avec Laurence Boccolini...

Surprises et émotions sont les maîtres mots de L'interview médium, la nouvelle web-série de téléstar.fr. Laurence Boccolini est la première personnalité à avoir accepté de tenter cette expérience. L'animatrice de T.F.1 avait déjà vu des médiums par le passé mais elle n'avait jamais rencontré Bruno. Plutôt sceptique au départ, mais prête à être "éblouie" par Bruno, Laurence Boccoloni s'est laissée surprendre par ses révélations sur sa propre vie ! Bruno lui a parlé de détails qu'elle n'avait jamais évoqués auparavant. Une rencontre bluffante et émouvante dont nous vous proposons de découvrir la première minute...Le Médium Bruno son histoire

Bruno est un homme normal, au don extraordinaire. Né à Lyon, il n’a pas eu une enfance comme les autres. Déjà, vers l’âge de 7 ans, il ressentait la présence de visiteurs dans sa chambre. Mais il a fallu du temps au petit garçon pour comprendre d’où venaient ses sensations étranges et sa sensibilité qui faisaient de lui un enfant différent, et assez isolé. C’est au stade de l’adolescence que Bruno a commencé à s’intéresser secrètement à tout ce qui touche à l’ésotérisme, dans l’espoir d’avoir des réponses sur lui-même.

D’abord, Bruno ne savait pas qu’il était médium. Il allait spontanément délivrer des messages à ses camarades de classe, qui ont vite fini par faire la queue dans la cour de récré pour le consulter!
Pas franchement passionné par les études, et n’ayant pas le désir de faire de son don un métier, Bruno entame un cursus court et exerce plusieurs activités pendant dix ans, en parallèle de sa passion pour la musique.

Durant cette période, Bruno met de côté cette communication privilégiée pour laquelle il ne se sent pas prêt.Lors d’un séjour aux Etats-Unis, deux amies lui font découvrir un médium qui passe à la télévision américaine. Pour Bruno, c’est une révélation. Il comprend enfin ce qu’il est lui-même : un canal entre le monde de l’au-delà et celui des vivants.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.