Henry TYLER


7 min lu
26 Jan
26Jan

Tyler Henry reçoit Latoya Jackson , révélations sur la mort de Michael Jackson



Tyler Henry  

                   


  • J'ai rencontré Tyler Henry il y a quelques semaines à Los Angeles, et cela reste un excellent souvenir... tout en sourires ! 

Depuis plusieurs mois, ce p'tit blond de 20 ans fait un buzz pas possible grâce à son émission "Hollywood Medium", diffusée sur E! Entertainment. Il y a dix ans, il s'est rendu compte qu'il captait des messages de l'au-delà et, à ce jour, a prédit l'avenir à des milliers de personnes. Mais, nouveauté : à la télé, ce sont des "people" qui le laissent communiquer avec leurs morts en attendant des informations sur leur vie. La 2e saison a démarré le 10 août aux Etats-Unis et est annoncée en septembre en France et en Belgique. Tyler y fait notamment une voyance à Kris Jenner, la matriarche des Kardashian, Tori Spelling, Jennifer Esposito, Snooki ou l'artiste Moby.

Dans le Ciné-Télé-Revue de ce jeudi 8 septembre, je vous explique pourquoi les célébrités sont autant accros aux médiums, sans doute plus que "Monsieur et Madame Tout Le Monde". Et puis, à mes côtés, Tyler s'est livré comme jamais sur son don du ciel. Voici, en amuse-bouche, quelques-unes de ses réponses !

 Dans quelles circonstances avez-vous découvert que vous étiez médium ?
 "Quand ma grand-mère était malade... Elle souffrait d'un cancer et, une nuit, je me suis réveillé en sachant qu'elle allait partir. Ce n'était pourtant pas prévu pour aussi tôt... Maman et moi n'avons pas eu le temps de lui dire 'au revoir'..."

 Vous dites que vous "saviez" qu'elle allait mourir ?
"Oui, c'était une prémonition, comme le souvenir de quelque chose qui n'était pas encore arrivé. Souvent, j'ai la conviction intime qu'un fait va se produire. C'est comme une connaissance, un savoir. Dans le cas de ma grand-mère, j'avais du mal à croire à ma propre intuition parce qu'il s'agissait d'elle..."

 Et à partir de là, vous n'avez pas arrêté de percevoir des choses...
"Oui, mon sixième sens à moi se manifeste à travers les cinq autres. J'entends et je vois des trucs, je sens des odeurs... Dans tous les cas, je suis comme le messager d'une personne décédée. A l'école, je me suis mis à faire des prédictions et, comme elle restait à la maison, ma mère avait du temps pour m'observer et voyait bien qu'il se passait quelque chose. A l'époque, j'avais par exemple dit à une voisine qu'elle avait une perforation intestinale et qu'elle devait se ruer à l'hôpital. Nous sommes aujourd'hui de grands amis."

Pour en savoir plus, rendez-vous dans votre Ciné-Télé-Revue de cette semaine.

Propos recueillis par Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.



Clairvoyant Medium Tyler Henry – The Hollywood Medium – la star de E! L'émission télévisée à succès d'Entertainment, Hollywood Medium avec Tyler Henry, poursuit sa tournée nationale à guichets fermés à travers le comté. Au cours de son émission en direct «Une soirée d'espoir et de guérison» qui a changé sa vie, Tyler explique comment il communique avec l'autre côté… Plus des lectures en direct du public et un public interactif Q et R. Les lectures en direct incroyablement précises de Tyler des membres du public amènent souvent tout le public aux larmes, leur donnant l'espoir et la compréhension que « nos proches ne nous quittent jamais vraiment ». 

Tyler Henry est rapidement devenu peut-être le médium clairvoyant le plus recherché aux États-Unis et dans le monde. À travers son émission, Hollywood Medium avec Tyler Henry, diffusée dans le monde entier sur E!, Tyler montre comment il utilise son don unique de communiquer avec l'autre côté pour apporter réconfort, fermeture et espoir à ses clients. L'objectif de Tyler a toujours été d'aider dans le processus de deuil et de fournir une validation et une clôture à travers ses lectures privées en tête-à-tête, son émission de télévision, son livre et maintenant ses émissions en direct.

Tyler a commencé à recevoir des images mentales intuitives alors qu'il n'avait que 10 ans avec la prédiction de la mort de sa grand-mère. Alors qu'il continuait à cultiver son don, parfois même en « lisant » ses camarades de classe, la nouvelle a commencé à se répandre dans sa petite ville natale de Californie. Adolescent à Hanford, Tyler a commencé à réfléchir à un moyen d'intégrer son don dans une carrière. Il a obtenu son diplôme d'études secondaires tôt et a commencé à suivre des cours universitaires pour devenir infirmier en soins palliatifs, car il croyait que sa vocation était d'aider les gens à passer confortablement de l'autre côté. Dans le même temps, il a continué à cultiver ses capacités en faisant des lectures privées dans une librairie locale.

La rumeur de ses talents s'est rapidement propagée à Los Angeles où des célébrités bien connues ont commencé à demander des lectures privées. Tyler a découvert qu'ils partageaient les mêmes sentiments de perte et de chagrin que tous ses autres clients – une sorte de point commun tacite entre toutes les personnes. Alors que sa clientèle commençait à s'élargir, une opportunité s'est présentée pour présenter son travail à un public beaucoup plus large. Bien que timide et réservé, Tyler a accepté, estimant qu'il était de sa responsabilité de partager ses capacités avec autant de personnes qu'il le pouvait. Il n'a jamais regretté cette décision.

portrait henry tyler et sa mamanEn quatre saisons de Hollywood Medium avec Tyler Henry, Tyler a lu Jim Parsons, Megan Fox, RuPaul, David Arquette et Chrissy Metz, entre autres, fournissant des messages spécifiques, détaillés et personnels de l'autre côté et transformant même certains des plus grands les sceptiques, dont Moby, Tom Arnold et le Dr Drew, en croyants. Connu pour sa présentation rationnelle, réconfortante et pleine de tact des informations qu'il reçoit, Tyler prouve chaleureusement à ses clients et au public que la conscience transcende la mort physique pour tout le monde.

Alors que sa popularité commençait à augmenter, Tyler a décidé de partager davantage son histoire avec son public grandissant à travers son livre, Entre deux mondes, qui nous emmène dans son voyage pour découvrir sa capacité, l'accepter et l'embrasser, puis gérer cette situation souvent écrasante. cadeau à Hollywood. Tyler partage des histoires spécifiques de lectures et comment elles ont affecté sa vie, ainsi que les sentiments et les responsabilités accablants qu'il ressent en livrant des messages aussi émotionnels et percutants. Plus récemment, Tyler a décidé qu'un spectacle en direct serait le moyen le plus efficace d'atteindre encore plus de son public en constante expansion qui a besoin de guérison. Au cours des leçons de vie que j'ai apprises des défunts, Tyler explique comment la communication avec ceux de l'autre côté lui a en fait appris à vivre une vie meilleure, plus heureuse et plus épanouie. L'émission comprend des histoires incroyables sur le voyage de Tyler de Hanford à Hollywood, des récits détaillés de lectures qui ont aidé Tyler à devenir le jeune homme qu'il est aujourd'hui et, bien sûr, des lectures en direct. La tournée visite actuellement autant d'endroits que Tyler peut en tenir dans son emploi du temps chargé.

REMARQUE :  En raison de la situation actuelle de la santé publique, les dates de l'émission en direct de Tyler « Une soirée d'espoir et de guérison » changent à mesure que les conditions dans tout le pays sont surveillées. Veuillez continuer à vérifier ici pour voir les modifications au fur et à mesure qu'elles se produisent.

FRANCE OUEST 

Qui est Tyler Henry, le médium que tout Hollywood s’arrache.

Il prétend entrer en communication avec l’au-delà et savoir parler aux morts. Aux États-Unis, le médium Tyler Henry a sa clientèle parmi les stars de Hollywood. À seulement 25 ans, il est désormais à la tête d’un petit empire de la voyance valant plusieurs millions de dollars. Portrait. 

Avec sa dentition parfaite d’un blanc immaculé, ses mèches blondes juvéniles et son brushing impeccable, Tyler Henry n’a pas la tête de son emploi.

Son métier ? Médium pour célébrités. Loin des chiffons et des boules de cristal d’une madame Irma, ce Californien de 25 ans, originaire de la petite ville rurale de Hanford, prétend entrer en communication avec l’au-delà. Parler avec les morts;

Toujours un carnet de notes gribouillé à la main, un grand sourire accroché aux lèvres, Tyler Henry a bâti son succès en mettant en scène sur internet ses conversations avec des vedettes américaines. Il prétend leur révéler des informations venant d’un de leurs proches décédés, comme ci-dessous avec le musicien Moby, en 2016.

Et en misant ainsi sur la crédulité de ceux qui pensent qu’on peut entrer en communication avec les morts, ce jeune ambitieux est désormais à la tête d’un juteux business chez les vivants.

Un « don » découvert à 10 ans

C’est à l’âge de 10 ans que Tyler Henry dit avoir vécu sa première expérience de médium. À l’époque, sa grand-mère est en phase terminale d’un cancer et, une nuit, il se réveille soudain, sachant qu’elle vient de mourir, affirme-t-il. « C’était comme un souvenir qui n’était pas encore arrivé », déclare-t-il au magazine Cosmopolitan en 2016. Il continue ensuite à cultiver son « don » et la nouvelle commence à se répandre dans sa ville natale de Hanford.


Décidé dans un premier temps à suivre des études d’infirmier, Tyler Henry abandonne tout lorsqu’il est repéré par des producteurs de Los Angeles. Sa première télévision ? Il la fait en 2015, à tout juste 19 ans, en passant dans l’émission de téléréalité L’incroyable famille Kardashian, diffusée sur la chaîne People E !.

En 2016, il est à la tête de sa propre émission Hollywood Medium. Le jeune voyant autoproclamé y reçoit de nombreuses stars du petit et grand écran, et de la musique : les sœurs Kardashian (Khloé, Kim, Kourtney), Boy George, La Toya Jackson, l’actrice la mieux payée du monde Sofía Vergara, la star de The Big Bang Theory Jim Parsons, ou encore Eva Longoria (Desperate Housewives) ont discuté avec lui.

Un homme d’affaires fortuné

Sous ses faux airs de Macaulay Culkin période Maman, j’ai raté l’avion !, Tyler Henry est aussi et surtout un brillant homme d’affaires, qui est désormais à la tête d’un petit empire de l’ésotérisme outre-Atlantique. Outre la télévision, il s’est lancé avec succès dans des tournées de spectacles, de consultations individuelles. Il est également l’auteur de deux livres dont une biographie.

On peut également l’apercevoir cette année dans le programme de téléréalité de Netflix L’empire du Bling.   Selon le quotidien Le Figaro, Taylor Henry engrangerait chaque année entre 2 et 3 millions de dollars. La voyance, un business qui rapporte

Tyler Henry est le nouveau visage de la voyance du XXIe siècle : plus cool, plus branchée et parfaitement assumée. Une popularité qui se traduit notamment sur les réseaux sociaux, où le jeune médium est notamment suivi par plus de 630 000 personnes sur Instagram. Un succès dénoncé outre-Atlantique, certains l’accusant de profiter de personnes vulnérables et crédules pour s’enrichir.

Son émission est aussi la cible de critiques au vitriol de la part de certains titres de presse comme le magazine féministe en ligne Jezebel : « Hollywood Medium est la pire émission de télévision, et peut-être la plus éhontée. C’est l’équivalent télévisuel d’un faux démarcheur téléphonique qui vous appelle en vue d’organiser un cambriolage en votre absence, et à qui vous dites : « Oui, c’est tout bon », et après, vous vous étonnez quand tout votre bordel a disparu. »

Mais ces critiques n’empêchent pas le télégénique jeune médium de continuer à faire de plus en plus d’adeptes.

Aux États-Unis, le marché de la voyance est en plein boom. Une industrie florissante « estimée à 2,2 milliards de dollars en 2018 aux États-Unis selon Ibis World », un cabinet d’études marketing, rappelle le magazine Vanity Fair.




Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.